Cette année, le gagnant du prix créateur indépendant du Concours Jeunes Créateurs se verra attribuer un shooting photo par le photographe d’Acte Académie Eric Maes. De quoi donner un rendu professionnel aux tenues du gagnant.

Très rapidement dans sa carrière professionnelle, Eric Maes s’est dirigé vers l’aspect technologique de ce secteur. Il a ainsi pu s’épanouir dans sa passion pour les nouvelles technologies, les nouveaux supports de communication et le 3.0.

En 2006, Eric Maes intègre Acte Académie et en 2013 il devient responsable du studio photo intégré à l’académie. Sa mission principale est d’aider les élèves dans la réalisation de leurs books. Ce travail considérable représente plus de 102 000 photos à gérer par an, soit 4200 séries sur 10 mois.

En parallèle, Eric Maes continue de shooter les séries mode édito, de grands défilés de mode et plusieurs campagnes de communication.

Depuis quelques années, le photographe se consacre également à un nouveau domaine dans lequel il excelle : la retouche photo mode et beauté.

Le shooting photo par Eric Maes sera une occasion privilégiée pour le gagnant du prix créateur indépendant de mettre en avant ses créations sur papier et ainsi de pouvoir exposer son travail au plus grand nombre.

Suivez son travail sur sa page Facebook Eric MAES Photographe ou son site internet