IX ème EDITION EDHEC FASHION WEEK

L’EDHEC Fashion Week fait son grand retour du 20 au 23 novembre 2017. Pour cette XIX ème édition, les étudiants de l’EDHEC seront plongés dans le monde fascinant de la mode comme jamais auparavant. Bien plus qu’un simple défilé, l’EDHEC Fashion Week est un ensemble d’événements variés et de qualité qui sauront vous émerveiller.

Ainsi tout au long de la semaine, Talons Aiguilles vous attend pour un défilé de mode, un showroom privé, une journée bodycare, un Open magazines et un aftersohw. C’est l’occasion pour les quelques 3000 étudiants curieux de l’EDHEC d’approcher un cat walk ou de découvrir les dernières collections de marques tendances.

Chaque année le défilé permet à quelques étudiants chanceux de devenir les mannequins d’un jour et de mettre en valeur les pièces prêtées par de nombreuses boutiques lilloises. Pour la VIIIème édition, ce sont douze boutiques lilloises qui ont accepté de prêter leurs tenues pour le défilé du 20 novembre.

Mais ce n’est pas le seul moment pour déceler les derniers looks à shopper. En effet, quoi de mieux que le Showroom du 21 novembre pour compléter sa garde-robe hivernale ? Les étudiants y auront la possibilité d’essayer les tenues à leur guise et qui sait de s’en procurer quelques unes.

Nous invitons également tous les étudiants à venir se faire dorloter lors de la journée Bodycare du 22 novembre. Au programme : des ateliers des plus originaux tenus par différents professionnels. Que ce soit pour profiter d’un massage bien mérité entre deux cours, que ce soit pour obtenir la dernière coiffure ou l’ultime maquillage en vogue ou bien que ce soit pour arborer un look « hipster » grâce à une barbe élégante, nous avons pensé à tout.

Le 23 novembre, Talons Aiguilles innove et vous invite a son premier Aftershow au Huit Bar à Lille. Une occasion de se mettre sur son trente et un et de venir conclure en beauté cette semaine passée sous le signe de la mode.

Enfin, l’ambition première de l’EDHEC Fashion Week étant de partager notre passion pour la mode avec les étudiants de l’EDHEC, nous avons mis en place plusieurs journées d’Open Magazines qui leur permettront d’apprivoiser des magazines aussi bien locaux qu’internationaux.