Jomsy Fashion, entreprise de consulting dans le milieu de la mode

Talons Aiguilles a eu le plaisir d’accueillir à nouveau son partenaire Jomsy Fashion, entreprise spécialisée en consulting dans le milieu de la mode. Cette entreprise à taille humaine aide de jeunes stylistes à lancer leurs collections dans l’industrie de la mode.

La fondatrice, Sylvie de Gil est elle-même une styliste visionnaire originaire de Paris. Spécialiste en relations publiques en Amérique Latine, au Canada, en Australie et aujourd’hui à Los Angeles, Sylvie de Gil partage son expertise pour développer des stratégies marketing afin de commercialiser l’image de marque de ses clients.

 

Parmi les services qu’elle offre, elle propose des séances de Skype durant lesquelles professionnels, investisseurs, artistes, stylistes et mordus de mode peuvent élaborer avec elle un plan d’action selon leurs objectifs. Ces sessions de qualité ont d’ailleurs été offertes aux gagnants de la XXIIIème édition du Concours Jeunes Créateurs.

La gagnante de la catégorie étudiante Marie Schenker s’est ainsi vu recevoir une heure de coaching Skype. La gagnante de la catégorie indépendante Géraldine Daulon a reçu deux heures de coaching Skype ainsi que la possibilité d’effectuer une semaine de formation à Los Angeles.

N’hésitez pas à visiter la page suivante pour plus d’informations sur Jomsy Fashion : http://jomsy.com/francais/