La Présidente du Jury de la XXIIIème, Valérie Attard : Directrice de la maison Rodier

Talons Aiguilles a l’honneur de vous présenter Valérie Attard, directrice de la marque Rodier et présidente de la XXIIIème édition du Concours Jeunes Créateurs.

Modeuse dans l’âme, Valérie Attard fonde ASAP – acronyme d’As Soon As Possible : une boutique multimarque de prêt-à-porter féminin qui compte aujourd’hui une e-boutique http://www.asapparis.com/pret-a-porter.html. Sa préoccupation principale est d’être à l’écoute du marché. Car selon elle, il est important d’être pragmatique, il n’y aurait pas de succès si la mode ne comprenait pas les attentes des consommateurs.

Et Valérie a plus d’une corde à son arc, elle commence à travailler pour la marque Ascension Lingerie en tant que Business Development Manager en 2007, pour parvenir, en 2009, à s’établir en tant que Retail Manager chez Rodier. Ce poste l’introduira dans la belle maison Rodier, auprès de laquelle elle restera jusqu’à aujourd’hui en tant que directrice de marque.

Mêlant des coupes épurées, sobres et pleines de charme, Mme Attard a su aider la marque Rodier, qui propose aussi de très beaux modèles de fourrure, à conserver ses valeurs de style et d’élégance. Son sens du commerce et de la mode lui ont permis de mener à bien les missions qui lui ont été confiées chez Rodier jusqu’à diriger la marque, qui fut créée 1852 et qui est reconnue pour ses techniques innovantes et ses matières exclusives.

Mais qui se cache derrière ce beau sourire ? Valérie est une femme dynamique, adorant la mode et cherchant lors du Concours Jeunes Créateurs la perle rare…

Nous savons que les créateurs de cette XIIIème édition ne vont pas la décevoir… Et vous?

 

Image Rodier